Préparation des commandes

Préparation des commandes

 Les commandes que vous passez sont traitées au plus tôt. La rapidité dépend de la disponibilité du préparateur de commandes, mais surtout des produits en stock. En effet, il est difficile de livrer un produit absent ! Les stocks sont mis à jour quasiment en temps réel.

 Ils peuvent être parfois faux, suite à des erreurs ou oublis. Si tel est le cas, vous serez informés de l’indisponibilité afin de savoir si votre besoin est urgent ou si nous pouvons trouver un arrangement avec un produit approchant en termes de qualité/fonction/prix.

 En cas de produit manquant :

 Lorsque la commande nécessite l’envoi d’un seul colis, celle-ci est intégralement retardée jusqu’à la réception de tous les produits.

 Lorsque la commande nécessite l’envoi de plusieurs colis ou palette(s), tous les produits en stocks sont envoyés à réception du règlement. Les produits en reliquats sont ensuite envoyés en un seul envoi lorsque tous les produits sont à nouveau disponibles.

 Afin d’assurer un service optimal, la majorité des produits peuvent être commandés même lorsqu’ils ne sont pas en stock. Une date estimée de livraison vous est alors affichée sur chaque produit et lorsque vous passez la commande. Cette dernière n’est qu’une estimation, nous ne sommes pas responsable en cas de retard éventuel.

 Certains produits ne peuvent être commandés lorsqu’ils ne sont pas en stock. C’est un choix délibéré parce qu’il est parfois difficile d’être approvisionné rapidement en toute circonstance par certains fournisseurs.

Panier